|
| Auteur | Message |
|---|
brodine

| Sujet: échange ruban initiales Ven 15 Mai - 10:03 | |
| Coucou Je recherche désespèrement un ruban à mes initiales (PC ou SC), je propose donc un échange, un ruban de l'une ou l'autre de mes initiales contre un ruban que je posséde, trouvé en brocante (ci joint voir photos) aux initiales CF, marque andré demenou. Ce ruban est blanc, certain sont un peu jauni, j'accepte s'il n'est pas taché, le métrage est de 2m10cm. Voilà je croise les doigts [img][/img]   " border="0" alt="" />  |
|
 | |
Sylviebrodeuse
Messages: 153 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 49 Localisation: 69
 | Sujet: Re: échange ruban initiales Ven 15 Mai - 11:27 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas mais je te promets de ragarder si je trouve sur une brocante, surtout mets un post lorsque tu as trouvé.
Bonne journée |
|
 | |
brodine

| Sujet: Re: échange ruban initiales Ven 15 Mai - 11:29 | |
| merci sylvie  |
|
 | |
Lapichon

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 10:09 | |
| Bonjour. Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur ces brocantes : http://www.fleurdelinetboutondor.com/ http://www.aufildulinetcoton.net Personnellement, j'ai trouvé un ruban à mes initiales chez la 2e : service rapide et sympathique.  |
|
 | |
Nicole92 Modo du forum

Messages: 5766 Date d'inscription: 16/04/2008 Age: 57 Localisation: légèrement à l\'ouest
 | Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 11:32 | |
| hors de prix tout de même  _________________ ma galerie Bellapix
trop nulle pour faire un blog
|
|
 | |
brodine

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 12:17 | |
| merci Lapichon, je connaissais la première mais pas la deuxième adresse, il y a du choix, mais pas trouvé mon bonheur, donc la proposition d'échange tient toujours  par contre j'ai enfin trouvé grâce à toi les boutns anciens qui me faisaient tant envie, ouille les prix mais je sais pas si je vais savoir résister  |
|
 | |
Lapichon

| |
 | |
Anaïs Serial tricoteuse

Messages: 3168 Date d'inscription: 10/11/2008 Localisation: 10 km de Montpellier
 | Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 15:23 | |
| Voulez-vous éclairer ma lanterne ? Ces rubans à initiales dont on marquait le linge des enfants pour les colonies ou collèges, existent bien toujours ? Je crois qu'on peut encore les commander en mercerie ? ou non ?
D'autre part, je fais la curieuse : est-ce que vous en détournez l'usage en mettant ces initiales ailleurs que pour le marquage de vêtements ???
Ah ah, cela m'a intriguée ! |
|
 | |
Nicole92 Modo du forum

Messages: 5766 Date d'inscription: 16/04/2008 Age: 57 Localisation: légèrement à l\'ouest
 | Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 15:55 | |
| Je regarde ce soir pour le PC si je l'ai en double le SC je le garde car j'ai une copine qui a ces initiales  _________________ ma galerie Bellapix
|
|
 | |
Nicole92 Modo du forum

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 16:03 | |
| _________________ ma galerie Bellapix
|
|
 | |
cubitus Technicienne du forum

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 16:22 | |
| | anais a écrit: | Voulez-vous éclairer ma lanterne ? Ces rubans à initiales dont on marquait le linge des enfants pour les colonies ou collèges, existent bien toujours ? Je crois qu'on peut encore les commander en mercerie ? ou non ?
D'autre part, je fais la curieuse : est-ce que vous en détournez l'usage en mettant ces initiales ailleurs que pour le marquage de vêtements ???
Oui, ça existe encore en mercerie ou sur net.. _________________ Les oliviers sont bleus ma petite Lisette...
|
|
 | |
zounette

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 16:52 | |
| pas ds mon stock desolee car cf ce sont les initiales de ma fille.. |
|
 | |
Nicole92 Modo du forum

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 17:25 | |
| | zounette a écrit: | pas ds mon stock desolee car cf ce sont les initiales de ma fille.. |
c'est PC qu'elle cherche  _________________ ma galerie Bellapix
|
|
 | |
Lapichon

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 17:41 | |
| | anais a écrit: | Voulez-vous éclairer ma lanterne ? Ces rubans à initiales dont on marquait le linge des enfants pour les colonies ou collèges, existent bien toujours ? Je crois qu'on peut encore les commander en mercerie ? ou non ?
Je commande les prénoms et noms en mercerie pour marquer les habits des enfants, mais pas les initiales.
Sinon, les initiales apparaissent sur certains ouvrages, par exemple ceux de Sylvie Castellano. Elles sont intégrées dans des petits coussin, par exemple.
Une réalisation ici par exemple : http://severinen.canalblog.com/archives/2009/04/25/13512654.html
Dernière édition par Lapichon le Mer 20 Mai - 11:05, édité 1 fois |
|
 | |
Nicole92 Modo du forum

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 18:45 | |
| brodine je viens de regarder et je ne l'ai pas en double celui ci  _________________ ma galerie Bellapix
|
|
 | |
Nicole92 Modo du forum

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 19:15 | |
| oups tu peux tenter là aussihttp://www.quandnosgrandsmerescousaient.com/PBHomePage.asp?PBMInit=1 tu peux toujours lui demander elle est super sympa _________________ ma galerie Bellapix
|
|
 | |
Anaïs Serial tricoteuse

Messages: 3168 Date d'inscription: 10/11/2008 Localisation: 10 km de Montpellier
 | Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 19 Mai - 19:57 | |
| Merci Lapichon de m'avoir éclairée. |
|
 | |
Lapichon

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mer 20 Mai - 11:05 | |
| | anais a écrit: | | Merci Lapichon de m'avoir éclairée. |
De rien, Anaïs.  |
|
 | |
junior Famous squirrel

Messages: 4748 Date d'inscription: 16/04/2008 Age: 50 Localisation: Pas loin de la Capitale !
 | Sujet: Re: échange ruban initiales Mer 20 Mai - 17:32 | |
| moi j'ai acheté les miens sur ebay... rubans anciens |
|
 | |
brodine

| |
 | |
Nicole92 Modo du forum

| Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 26 Mai - 10:42 | |
| effectivement j'ai un peu de stock mais malheureusement pas celui que tu recherches ton CF m'intéresse car je ne l'ai pas ... et le C tout seul je n'en ai pas..; si tu as d'autres désirs demande moi , je veux bien échanger mes doubles , j'ai aussi tout un stock de chiffres (qui servaient à marquer le linge) _________________ ma galerie Bellapix
|
|
 | |
isaquarel

Messages: 189 Date d'inscription: 12/03/2009 Age: 49 Localisation: à l'est d'Eden...euh...non... de Paris...;o)))))
 | Sujet: Re: échange ruban initiales Mar 26 Mai - 11:01 | |
| on en a qq uns à la petite mercerie chez Emmaüs... je ne garantie pas qu'ils soient nickels car ils datent... je regarderai... |
|
 | |
brodine

| |
 | |
brodine

| |
 | |
|