| | A vendre : Magazines Ouvrages Broderie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dominique PETIT

Messages: 93 Date d'inscription: 22/04/2008 Age: 48 Localisation: Près d'Evreux dans l'Eure (27)
 | Sujet: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Jeu 26 Nov - 9:12 | |
| [font=Comic Sans Ms]Bonjour Faute de places dans mes étagères, il est souhaitable que je vide un peu, alors, je vends : OUVRAGES BRODERIE : -N° 35 : Petites idées pour mariage, port breton : port de pêche avec en fond des maisons bretonnes (visible en couverture). Morceaux de Bretagne : drapeau celte, triskel, An ti koz, coucher de soleil. 2 abécédaires: 1 en lettres bleues et blanches et un avec 2 enfants en marin. Points de repère : 5 tableautins de phares. Contre vents et marées : une girouette "vent du Nord, marin dort". Fleurs bleues: fenêtre avec bouquet d'hortensias. Couleurs acidulées : tableau avec agrumes (visible en couverture). Point de croix estival : galon avec des citrons pour broder une nappe. Quelques modèles autour du thème "football". Tableau de tomates (visible en couverture).L'olivette : abécédaire avec des olives (visible en couverture). Sur les routes de Provence : un village provencal derrière massifs de lavande et oliviers. Escale au soleil : tableau avec 3 chaises en fer forgé. Brin de lavande : abécédaire autour de ce thème.  -N° 39 : Petits points de printemps : abécédaire attachant avec du lierre, dans le cadre : arabesques de fougères et petites feuilles à broder sur un passe partout, essences végétales: tableau avec huiles essentielles et plantes bienfaisantes. Spères végétales : à broder sur un plaid. Toutous très scottish : fox à broder sur serviette de toilette ou sac. 2 petits motifs pour Pâques. Le printemps est là : Abécédaire avec oiseaux, nichoir (visible en couverture). Escapade en Bourgogne : la buse variable, le pain d'épices de Dijon, le pavé de santé, l'escargot de Bourgogne, la moutarde de Dijon, la Charolaise, le boeuf bourguignon, le vin, les tuiles vernissées, les domaines viticoles. Coeur doré 3 tableautins avec germini, narcisse et cosmos. Farandole : abécédaire ou chaque lettre es tenu par un enfant en action.  3€ l'un + frais de port. Merci de me contacter sur : domicroix@gmail.com si besoin de renseignements Bonne journée Domi
Dernière édition par Dominique PETIT le Ven 22 Jan - 16:32, édité 18 fois |
|
 | |
Dominique PETIT

Messages: 93 Date d'inscription: 22/04/2008 Age: 48 Localisation: Près d'Evreux dans l'Eure (27)
 | Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Mar 8 Déc - 18:47 | |
| Bonsoir
******************VOIR MESSAGE INITIAL REVU AVEC DESCRIPTION DES MAGAZINES EN COURS...MERCI *********
Ouvrages broderie : N° 9-13-35-38 (rubrique douce France : le Périgord, sport : patinage artistique)-39 (Escapade en Bourgogne)-42(escapade en Pays de Loire)-43 (escapade en Franche Comté)-44 (escapade en Limousin)-46 (escapade en Nord Pas de Calais)-48 (escapade en Champagne Ardenne)-49 (escapade en Poitou Charente)-50 (escapade en Aquitaine 1ere partie)- 51 (escapade en Aquitaine 2e partie)-54 (escapade en Auvergne)-55 (escapade en Midi Pyrénées)-60 (escapade en Lorraine)-63 ( escapade en Centre Val de Loire + joli tableau de poules et coqs)-64 (escapade en Cher, Indre, Indre et Loire)-65 (escapade en Lozère et Gard + vacances en Bretagne)-66 (escapade en Hérault, Aude, Pyrénées Orientales + inspirations d'automne-71 (escapade à Paris 5e partie+ couleurs du Sud)-72 (escapade à Paris 6e partie+ rentrée créative)-73 (escapade à Paris 7e partie + Noël lumière).
Bonne soirée Domi
Dernière édition par Dominique PETIT le Lun 11 Jan - 12:10, édité 1 fois |
|
 | |
phacochere

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Mar 8 Déc - 22:50 | |
| |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Mar 8 Déc - 23:09 | |
| Bonsoir Phacochere Je viens de répondre à ton MP ! Bonne soirée Domi |
|
 | |
phacochere

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Mer 9 Déc - 10:56 | |
| |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Mar 15 Déc - 18:47 | |
| Bonsoir Tous les magazines Point de croix Mag sont partis. Ouvrages broderies : viennent de partir les numéros 50 et 51.
Il me reste : Ouvrages broderie : N° 9-13-35-38 (rubrique douce France : le Périgord, sport : patinage artistique)-39 (Escapade en Bourgogne)-42(escapade en Pays de Loire)-43 (escapade en Franche Comté)-44 (escapade en Limousin)-46 (escapade en Nord Pas de Calais)-48 (escapade en Champagne Ardenne)-49 (escapade en Poitou Charente)-54 (escapade en Auvergne)-55 (escapade en Midi Pyrénées)-60 (escapade en Lorraine)-63 ( escapade en Centre Val de Loire + joli tableau de poules et coqs)-64 (escapade en Cher, Indre, Indre et Loire)-65 (escapade en Lozère et Gard + vacances en Bretagne)-66 (escapade en Hérault, Aude, Pyrénées Orientales + inspirations d'automne-71 (escapade à Paris 5e partie+ couleurs du Sud)-72 (escapade à Paris 6e partie+ rentrée créative)-73 (escapade à Paris 7e partie + Noël lumière).
Bonne soirée au chaud ! Il fait déjà - 3 en Normandie. Bisous Domi |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Lun 11 Jan - 12:08 | |
| Bonjour à toutes J'ai commencé à noter une description plus précises des magazines qui restent à vendre...je vais continuer à compléter les descriptions dès que possible. Bises et bonne journée Domi
PS : ouf, ça commence à fondre...j'entends l'eau dans les gouttières :-) |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Mer 13 Jan - 18:44 | |
| Bonsoir Dans le 1er message, vous avez maintenant la description et une photo de couverture de chaque magazine. Si besoin je suis joignable sur domicroix@gmail.com ou par MP. Bonne soirée à toutes Domi
Dernière édition par Dominique PETIT le Mer 13 Jan - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |
Steffi Fée teintouilleuse de toile

Messages: 1808 Date d'inscription: 22/04/2008 Age: 37 Localisation: 29
 | Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Mer 13 Jan - 19:16 | |
| le 48 et 49 m'interesse je t'envoie un mp. |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Mer 13 Jan - 19:51 | |
| Bonsoir Steffi J'attends ton message alors ... :-) Bonne soirée Domi |
|
 | |
violaine

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Mer 13 Jan - 22:11 | |
| je t'envoie un mail pour le 73 et le 64 |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Jeu 14 Jan - 8:49 | |
| Bonjour Violaine C'est ok. Je t'ai répondu par mail hier soir..........Tarddddddddddd Bonne journée Domi |
|
 | |
Anaïs Serial tricoteuse

Messages: 3168 Date d'inscription: 10/11/2008 Localisation: 10 km de Montpellier
 | Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Jeu 14 Jan - 9:34 | |
| Je ne sais pas s'il te reste le N° 13 ? Je t'envoie un MP |
|
 | |
violaine

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Jeu 14 Jan - 22:18 | |
| | Dominique PETIT a écrit: | Bonjour Violaine C'est ok. Je t'ai répondu par mail hier soir..........Tarddddddddddd Bonne journée Domi |
le courrier est parti cet après-midi, mais en timbre vert. |
|
 | |
nelly851

Messages: 51 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 60 Localisation: MALICORNE SUR SARTHE
 | Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Ven 15 Jan - 10:39 | |
| si le 46 est encore disponible, je prends. Donnes moi touts le renseignements pour le paiement. Merci |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Ven 15 Jan - 11:11 | |
| Bonjour Nelly OK. Je viens de le mettre de coté pour toi car toujours dispo. Je t'envoie les éléments en MP Merci et bonne journée Domi |
|
 | |
petitecroix95xxx

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Sam 16 Jan - 0:44 | |
| si le 65 et 42 c dispo je prend merci |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Sam 16 Jan - 22:55 | |
| Bonsoir Petites XXX OK. Je viens de mettre ces 2 magazines de coté pour toi car toujours dispos. Je t'envoie les éléments en MP Merci et bonne soirée Domi |
|
 | |
Steffi Fée teintouilleuse de toile

Messages: 1808 Date d'inscription: 22/04/2008 Age: 37 Localisation: 29
 | Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Ven 22 Jan - 13:36 | |
| c'est bien arrivé, merci beaucoup  |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Ven 22 Jan - 16:33 | |
| Bonjour à toutes Sur toute la série, il ne reste plus que les numéros 35 et 39...Personne ne les veut???
merci à toutes les acheteuses ! Bonne fin de journée Domi |
|
 | |
petitecroix95xxx

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Ven 22 Jan - 21:10 | |
| bonsoir dominique vous avez recu mon cheque  |
|
 | |
Dominique PETIT

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Sam 23 Jan - 12:37 | |
| Bonjour Petitecroix Je viens d'avoir le courrier de ce jour : ton chèque est dedans. Je poste les magazines lundi. Je te souhaite un excellent week-end Dominique |
|
 | |
petitecroix95xxx

| Sujet: Re: A vendre : Magazines Ouvrages Broderie Sam 23 Jan - 15:41 | |
| ok merci bon week end  |
|
 | |
| | A vendre : Magazines Ouvrages Broderie | |
|