| | mains et merveilles broderie hardanger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sarahdavid
Messages: 404 Date d'inscription: 27/04/2008 Age: 55 Localisation: banlieue lyonnaise
 | Sujet: mains et merveilles broderie hardanger Jeu 28 Jan - 20:11 | |
| bonsoir,
je viens de recevoir ce magazine, en remplacement de de fil en aiguille je pense. Je ne fais pas de hardanger. Si ça vous intéresse, je le cède 5 euros port compris. Bonne soirée.
http://www.viapresse.com/abonnement-presse/abonnement-magazine-loisirs-creatifs/abonnement-magazine-broderie-creative-mains-et-merveilles-2586.html |
|
 | |
Lolobrodeuse

Messages: 412 Date d'inscription: 03/06/2008 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: mains et merveilles broderie hardanger Ven 29 Jan - 8:17 | |
| Bonjour moi aussi recu ce magazine et je me demandais bien pourquoi ! j'avais refait mon abonnement a de fil en aiguille juste avant le depot de bilan je ne suis pa sd'accord sur ce principe car ce magazine n'a pas du tout le meme charme de de fil en aiguille  |
|
 | |
Armony Serial brodeuse

Messages: 2787 Date d'inscription: 16/04/2008 Age: 59 Localisation: Les Avenières (Isère)
 | Sujet: Re: mains et merveilles broderie hardanger Ven 29 Jan - 11:12 | |
| Même chose pour moi aussi......... Je viens de recevoir deux numéros de Mains et Merveilles que je n'avais jamais demandés........ Pour le premier, je n'ai pas bougé. Mais je viens de me rendre compte de ce qui se passait : j'étais abonnée à DFEA par l'intermédiaire de La Redoute. J'avais un prélèvement mensuel sur mon compte à terme échu pour chaque numéro. Et bien, ils ont tout bonnement déplacé l'abonnement sur Mains et Merveilles, sans me demander mon avis..... Lorsque j'ai appelé pour protester, la personne que j'ai eu au téléphone a essayé de m'expliquer que c'était vraiment la même revue !! Ben, voyons ! Je trouve la méthode un tantinet cavalière !  _________________ Mon autre passion ICI
|
|
 | |
Anaïs Serial tricoteuse

Messages: 3168 Date d'inscription: 10/11/2008 Localisation: 10 km de Montpellier
 | Sujet: Re: mains et merveilles broderie hardanger Ven 29 Jan - 13:25 | |
| ...............ne vous laissez pas faire Mesdames !!! Ce procédé est d'autant plus scandaleux, que De fil en aiguille aurait pu, pour le moins, avoir la courtoisie de vous adresser un courrier de rupture d'abonnement pour cessation d'activités.... A une incorrection, on répond par un coup de poing !  |
|
 | |
Merline

Messages: 2155 Date d'inscription: 06/10/2008 Age: 42 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: mains et merveilles broderie hardanger Ven 29 Jan - 13:33 | |
| et ben moi, pas de courrier de rupture d'abonnement, ni de Mains et Merveilles à la place. En fait, rien de rien.
Pour info, ce Mains et Merveilles est pas mal du tout. Rien que le panier de la couturière, je le trouve superbe. |
|
 | |
cubitus Technicienne du forum

| Sujet: Re: mains et merveilles broderie hardanger Ven 29 Jan - 13:38 | |
| Alors, il me semble que cela avait été évoqué lors de l'annonde de la fin de dfea, qu'un équivalent serait envoyé aux abonnés... Après que peut-on faire, il faudrait retrouver les clauses de l'abonnement et lire les lignes en petit. Ou bien, toutes celles qui le reçoivent et qui n'en veulent pas, le renvoie avec demande de remboursement. _________________ Les oliviers sont bleus ma petite Lisette...
|
|
 | |
Lydie Geotrouvetou

Messages: 5552 Date d'inscription: 27/04/2008 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: mains et merveilles broderie hardanger Ven 29 Jan - 14:04 | |
| | Merline a écrit: | et ben moi, pas de courrier de rupture d'abonnement, ni de Mains et Merveilles à la place. En fait, rien de rien.
Pour info, ce Mains et Merveilles est pas mal du tout. Rien que le panier de la couturière, je le trouve superbe. |
je confirme pour le panier ! il est  |
|
 | |
Armony Serial brodeuse

Messages: 2787 Date d'inscription: 16/04/2008 Age: 59 Localisation: Les Avenières (Isère)
 | Sujet: Re: mains et merveilles broderie hardanger Ven 29 Jan - 14:08 | |
| Pour moi, je n'ai pas eu de problème. J'ai demandé l'arrêt de l'abonnement et il est effectif. Mais c'est vrai que c'est plus facile puisque je payais tous les mois... _________________ Mon autre passion ICI
|
|
 | |
Lolobrodeuse

Messages: 412 Date d'inscription: 03/06/2008 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: mains et merveilles broderie hardanger Sam 30 Jan - 7:13 | |
| Je pense qu'il faudrait arreter les prélèvements, le problème est que la banque nous fait payer cet arret de prélèvement !!!!!! alors que faire ?  |
|
 | |
sarahdavid
Messages: 404 Date d'inscription: 27/04/2008 Age: 55 Localisation: banlieue lyonnaise
 | Sujet: Re: mains et merveilles broderie hardanger Lun 1 Fév - 13:28 | |
| |
|
 | |
| | mains et merveilles broderie hardanger | |
|